ActualitésInstitutionTerritoireTourismeBien vivreEnfanceMaison des Services PublicsHorizonsOutils
  Vous êtes ici : accueil > actualités > À la une > ateliers temps d'échanges éduquer les papilles des 0 à 6 ans
picto
pictodiminuer la taille du texteagrandir la taille du texteimprimez la page

Mise à jour : 10-05-2021
Partagez sur Facebook  Partagez sur twitter  Partagez sur Google+  Partagez sur Linkedin  Partagez sur Viadeo

Ateliers temps d'échanges éduquer les papilles des 0 à 6 ans

« Temps d’échanges et Ateliers sur l’éducation des papilles des enfants de 0 à 6 ans »

L’alimentation est une préoccupation pour tous, et ce, dès le plus jeune âge. Les services « Petite enfance » et « Enfance » de la Mairie de La Hague, le CCAS de La Hague et l’Espace des Parents (Familles Rurales) en partenariat avec différents professionnels (le service restauration collective de La Hague, le Conseil Départemental de la Manche, la Mutualité Française Normandie, et l’ASEPT Normandie), vous proposent une série de temps d’échanges et d’ateliers sur l’éducation des papilles des enfants de 0 à 6 ans.

Plusieurs sujets seront abordés comme l’allaitement, la diversification alimentaire, les étiquettes alimentaires, la restauration collective, l’alimentation et le sommeil… avec différents intervenants.

Si vous souhaitez participer à ces temps d’échanges et ateliers, l’inscription est obligatoire auprès de Mme LUCAS (Espace des Parents) au 02 33 52 93 40 dans la limite des places disponibles. En raison de la situation sanitaire actuelle, le nombre de participants sera limité.

A partir du 12 mai, vous pouvez aussi venir découvrir à la Maison des Services Publics de La Hague à Beaumont-Hague, l’exposition « Sommeil et Nutrition » à tous les âges proposée par la Mutualité Française Normandie.

 

Téléchager le programme, en cliquant ici.


programme culturel



visites virtuelles 360°